Communication du CA “COVID-19”

Bonjour à tous,

Dans le contexte de la pandémie de coronavirus COVID-19, la Fédération Francophone de Ju-Jitsu est très attentive à l’évolution de la propagation du virus, notamment dans le cadre de nos cours de ju-jitsu et de nos stages.

Les différents niveaux de pouvoir s’organisent pour faire face à cette pandémie et nous souhaitons vous communiquer la ligne de conduite que notre Conseil d’Administration a décidé de suivre à la suite de la communication du Comité National de Sécurité de ce jeudi 12 mars 2020.

Afin de limiter la propagation du coronavirus, le Gouvernement Fédéral a annulé toute manifestation et activité récréative ayant lieu entre ce vendredi minuit et le 3 avril. L’objectif de cette restriction est de limiter au maximum les contacts sociaux entre personnes et donc les occasions pour le coronavirus de se transmettre d’individu à individu.

En conséquence, la Fédération Francophone de Ju-Jitsu demande à tous ses clubs de suspendre leurs activités jusqu’au 13 avril inclus (vacances de Pâques), date qui sera revue en fonction des messages délivrés par le Gouvernement ou les autres niveaux de pouvoir compétents.

L’Assemblée Générale, les stages fédéraux, les entraînements fédéraux et autres activités sont également suspendus.

Nous espérons, tout comme vous, que cette période d’isolement sera la plus courte possible et que nous pourrons tous rapidement retrouver nos tatamis. Votre fédération et vos professeurs ne manqueront pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.

 

Meilleures salutations