Plusieurs réussites à la formation d’arbitres continentaux!

  • Marwa arbitre

Ces 27, 28 et 29 avril, se déroulaient une formation d’arbitres continentaux et un recyclage pour tous les arbitres internationaux. Cette année, le refreshment portait surtout sur les nouvelles règles du Duo system et du Duo-show system ainsi que sur la gestion de l’arbitrage au

niveau de la JJIF.

Les samedi et dimanche étant consacrés aux évaluations des arbitres tant pour la validation des candidats que pour l’évolution du niveau des autres.

Marwa Lamrani a participé à la formation continentale en Ne-Waza system et a réussi brillamment l’examen lui permettant d’accéder au grade d’arbitre continental B en Ne-Waza system.

Nicolas Leterme (continental B dans les trois systèmes de compétition), suite à son évaluation, a été promu continental A.

Patrick Bastin (continental A en Duo system et Fighting system) a participé au refreshment et au tournois, lui permettant de se qualifier pour les prochains majeurs européens.

Patrice Provost (world B dans les trois systèmes de compétition) a participé au refreshment et au tournois, lui permettant de se qualifier pour les prochains majeurs européens.

Félicitations à ces deux nouveaux promus!!!